Les actus Homère
Comment proposer des contenus adaptés aux besoins de vos prospects ?
Des contenus adaptés doivent pouvoir répondre aux besoins et attentes de vos futurs clients. Pertinents, ils poussent les bonnes réponses aux questions que se posent vos cibles et amènent ces dernières à la conversion. Véritables créateurs d’opportunité, vos contenus...
Comment identifier les niveaux de maturité de vos contacts pour transformer vos leads en clients ?
Réussir à transformer un contact en client nécessite un accompagnement de qualité tout au long du processus d’achat. Basée sur le « Lead Nurturing », notre stratégie consiste à nourrir vos prospects d’infos pertinentes et rassurantes. Soient autant d’arguments forts...
4 campagnes coup de coeur pour la Saint-Valentin
Bien que romantique, la Saint-Valentin est devenue, disons-le, une fête plutôt commerciale. A cette occasion, les marques font donc tout leur possible pour vous séduire et profitent de cette opportunité marketing. Tous les secteurs d’activité sont concernés et ce...
Pro Direct devient Homère : agence du marketing digital & content marketing
2020 marque un tournant pour l'agence Pro Direct : cette semaine nous avons lancé HOMERE notre nouveau nom pour une nouvelle proposition de valeur résolument digitale et qui place le content marketing au coeur de nos réflexions et actions. Après plusieurs mois de...
Les vœux , un excellent moyen de renforcer le lien avec vos clients et partenaires
La communication pour les fêtes de fin d’année est LA parfaite occasion de consolider vos relations actuelles pour mieux les pérenniser sur 2020. Au-delà de votre communication publicitaire, la période vœux est le moment pour mettre en place une communication...
Une campagne de communication à succès pour Nexity !
[Mise à jour novembre 2019] Nexity nous a contacté pour réaliser la campagne de communication d’un de ses nouveaux programmes immobiliers d’envergure : Les Terrasses du Cap. Un projet, dont nous ne sommes pas peu fiers, réalisé avec brio et créativité ! Fort de son...
PRM FACTORY : de l’expérience utilisateur à l’identification de vos futurs clients
Motivé par la volonté de réunir des acteurs référents du marketing, de la communication et de la relation client Pro Direct vient d’acquerir PRM Factory, régie multi-leviers spécialisée dans le marketing à la performance créée en 2012. Un rapprochement qui répond aux...
M’EMOA : un nouveau look pour un mag’ qui fait du bien !
l y a un an EMOA Mutuelle du Var nous contactait pour reprendre entièrement la réalisation de son consumer Magazine. Amateurs de nouveau challenge et forts de notre studio créa, nous nous sommes empressés d’accepter. De ce partenaire est née une relation confiante et...
Comment réaliser la vidéo idéale à destination de vos réseaux sociaux ?
Très répandue dans toutes les entreprises qui souhaitent communiquer, la vidéo marketing est aujourd’hui considérée comme LE média publicitaire. Pour preuve, sa consommation ne cesse d’augmenter et devrait même compter pour près de 90% du trafic Internet d’ici 2020 !...
Content Marketing btob : quels formats pour quelle stratégie ?
Content marketing btob : adapter les leviers et les formats en fonction de vos personas.
Ressources
Livre blanc
Les clés pour réussir le lancement d’un programme immobilier
Présentation Agence Homère
Découvrez qui nous sommes, ce que nous pouvons faire pour vous ! Nous sommes l’agence digitale spécialisée en content marketing
Webinar
Les 5 tendances de ma communication immobilière
Livre Blanc
Comment animer efficacement un réseau de courtiers ?
Infographie
Les 5 tendances de la communication en immobilier
Livre blanc
Ne gâchez plus vos leads : leads nons joints, leads dormants, contacts hésitants, nos dispositifs pour améliorer vos conversions