fbpx
Sélectionner une page
La communication pour les fêtes de fin d’année est LA parfaite occasion de consolider vos relations actuelles pour mieux les pérenniser sur 2020.

Au-delà de votre communication publicitaire, la période vœux est le moment pour mettre en place une communication RELATIONNELLE, pour faire passer un message, valoriser votre entreprise et créer un lien non-commercial. avec vos clients, prospects et partenaires .
Si vous désirez marquer les esprits à travers vos vœux, n’hésitez pas à y mettre du caractère, de la personnalité . Il ne s’agit pas d’une publicité à proprement parler mais d’un vecteur de communication pour votre marque. Le concept créatif et le design choisi révèlent votre ADN, vos valeurs ou votre message pour la nouvelle année.

Le digital permet des formats innovants et impactants …

La vidéo est la tendance à suivre pour vœux 2020

Découvrez nos plus belles réalisations

Faites le pari de marquer les esprits ! Nous pouvons vous aider en vous accompagnant sur vos campagnes

71% des consommateurs estiment que la vidéo donne une image positive de la marque.
Les supports papier vous permettent de vous démarquer. Vous pouvez adresser vos vœux en support papier à vos meilleurs clients ou partenaires par exemple.