L’Agence Recrute 

Devenez notre nouveau talent ! 

Nous sommes régulièrement à la recherche de la perle rare créatif, original, dynamique, professionnel, jamais avare de sourire, bienveillant, à l’écoute, impliqué, motivé …..

Postulez aux annonces ci-dessous ! 

Les postes sont déjà pourvus ? Envoyez-nous votre candidature spontanée smile

Tous nos postes disponibles

Chef de projet communication H/F

Description de l’offre

Au sein de l’agence de marketing digital du groupe Pro Direct vous contribuez au développement de l’agence et êtes en charge d’un portefeuille de clients.

Interface entre clients, services de création/fabrication de l’agence, équipes digitales, vous êtes en en contact quotidien avec l’annonceur, et travaillez en étroite collaboration avec nos équipes.

Vous analysez le besoin, proposez une solution, et vous assurez de sa conformité avec les attentes client et la politique commerciale de l’agence.

Vous organisez la production en veillant à la disponibilité des ressources.

Vous établissez et gérez le planning, optimisez le budget de réalisation sur les différents supports, en lien avec client et experts.

Vous établissez les reportings, gérez les imprévus, apportez des solutions pertinentes et créatives aux difficultés. Vous développez un partenariat de qualité, fidélisez et développez le portefeuille.

Vous participez à la vie de l’agence et êtes force de proposition.

Compétence(s) du poste

  • Chaîne graphique – indispensable
  • Contrôler la réalisation d’un projet – indispensable
  • Contrôler la réalisation d’une prestation – indispensable
  • Coordonner les différentes étapes d’un projet – indispensable
  • Coordonner les équipes d’un projet – indispensable
  • Définir les objectifs d’une campagne promotionnelle avec le commanditaire – indispensable
  • Gestion de projet – indispensable
  • Outils bureautiques – indispensable
  • Répartir le budget d’une campagne de communication entre les différents postes – indispensable
  • Sélectionner des canaux de communication – indispensable
  • Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires – indispensable
  • Techniques de publicité (choix de médias, supports, …) – indispensable
  • Définir une stratégie de communication
  • Présenter un produit fini à son commanditaire
  • Suivre la diffusion de la campagne, analyser les résultats et en réaliser le bilan

Autre(s) compétence(s)

Expérience 2 ans en agence de communication

Anglais professionnel

Qualité(s) professionnelle(s)

Autonomie

Gestion du stress

Sens de l’organisation

Poste basé à Marseille

Présentation de l’entreprise

Depuis près de 30 ans, le groupe PRO DIRECT réunit les différentes expertises du marketing et de la communication avec une approche et un savoir-faire 360°. Présents à Marseille, Toulouse, Paris et Montpellier, spécialistes des secteurs banque, assurance et immobilier, nous intervenons sur l’ensemble du parcours client, en BtoB et BtoC.

Nous accompagnons nos clients dans leur développement stratégique et le déploiement de leur communication.

Type d’emploi : CDI

Salaire : selon profil

Expérience: Chef de projet H/F: 2 ans (Requis)

Formation: Bac +5 (Master / MBA) (Souhaité)

 

Pour postuler envoyez nous votre CV et une lettre de motivation à contact@agence-homere.fr

Candidatez spontanément

Venez nous voir !

20 bd Pebre, 13008 Marseille
04 91 76 91 98
contact@agence-homere.com

Suivez-nous !

Facebook
Linkedin