fbpx
Sélectionner une page
Ariance – Salon Journées du Courtage 2020

Ariance – Salon Journées du Courtage 2020

ariance

Journees du courtage 2020

Réalisations

Stand 
Animations 
Communication 

Secteur

Ariance est un jeune courtier grossiste, filiale d’Avenir Mutuelle. Ariance facilite le développement commercial de ses partenaires grâce à une offre de produits santé et prévoyance à tarifs compétitifs, des outils innovants et performants et une forte proximité relationnelle.

.

le brief du client

Dans le cadre de son  développement Ariance a souhaité  être présent lors de la 19ème Edition des Journées Courtage (Septembre 2020 – Paris)

Leur objectif lors de cet évènement : développer la notoriété et générer des contacts

.

Notre réponse 

Dans un contexte concurrentiel fort, avec des budgets lourds investis par les autres marques, l’enjeu pour Ariance est d’être remarquable et remarqué en prenant en compte  les contraintes liées à  crise sanitaire.

L’enjeu pour l’agence : Transformer l’investissement en business

Nous avons travaillé sur la base de 3 parti pris

  • Concevoir le stand comme un outil marketing à part entière
  • Créer un concept créatif global et  impactant
  • Être tactique pour drainer du trafic sur le stand

La déclinaison opérationnelle : 

  • Stand de 12m² – Avec covering total et mobilier
  • Animations 
  • Emailings
  • Street marketing

 

En résume

Une première présence réussie

Un stand visible dés l’arrivée des participants 

Une communication avant l’évènement et une campagne de street-marketing qui ont permis de drainer du trafic sur le stand 

Des animations qui ont séduit les courtiers 

En conclusion , Ariance a atteint ses objectifs de nombre de nouveaux contacts malgré une jauge globale du Salon diminuée de moitié vs les années précédentes. 

 

Nos autres campagnes dans ce secteur

Briefez-nous

12 + 3 =

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE CARTE BANCAIRE RECYCLEE

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE CARTE BANCAIRE RECYCLEE

caisse d’épargne mIDI Pyrenées

Campagne carte bancaire recyclée 

Réalisations

Affiche

Fond d’écran

Emailing & landing page 

 

 

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

Le brief du client

Communiquer sur la mise en place du programme de recyclage des cartes bleues en Caisse d’Épargne.

NOTRE RÉPONSE

Une axe créatif qui place  l’environnement au cœur de la démarche et projette le client , un axe qui joue sur des codes, des visuels et un imaginaire fort et axe où la transformation des cartes bancaires apparaît en central .

Une campagne déclinée en on et off line : 

– En interne : Kit opération  pour fédérer les conseillers 

– En externe : une présence renforcée en agence ( affiche, fond d’écran DAB) et une campagne emailing clients avec une vidéo dédiée  

 

.

Nos autres campagnes dans ce secteur

Briefez-nous

2 + 7 =