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BALOO – Baloo&Vous

BALOO – Baloo&Vous

BALOO

Baloo&vous

Réalisations

Identité graphique
Editorial
Newsletter
Vidéo

Secteur

Baloo est courtier gestionnaire en assurances de personnes. C’est aussi un délégataire de gestion des porteurs de risques en gestion de sinistres, de prestations et de cotisations. Baloo c’est 120 collaborateurs au service de l’humain.

le brief du client

Baloo souhaitait renforcer sa relation avec ses clients directs et indirects.

Notre réponse

Nous avons conçu une plateforme de contenus BtoC « baloo&Vous » incarnée par :

  • Une identité graphique et une ligne éditoriale
  • La production mensuelle d’articles conseils en fil rouge
  • Une Newsletter trimestrielle reprenant ces articles
  • Des vidéos interviews de salariés
  • Des dossiers thématiques trimestriels
  • Le relais de ces contenus sur les Réseaux Sociaux

En résume

Une plateforme de contenus

La production de contenus autour d’articles « conseils » et engagés autour du bien être a permis à Baloo de renforcer sa proximité et sa relation client.

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3 + 8 =

RICARD – Edition limitée

RICARD – Edition limitée

Ricard

Programme édition limitée

Réalisations

Mailing
Coupons de réduction

Secteur

Pernod Ricard marque Française spécialisée dans les vins et spiritueux. Très connue dans le sud pour sa célèbre boisson anisée, Pernod Ricard c’est aussi une marque reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits qui permettent de partager de grands moments de convivialité !

le brief du client

  • Comment remercier les clients historiques de Pernod Ricard ?
  • Animer les membres du programme Ricard
  • Soutenir le lancement d’une édition limitée saisonnière

Notre réponse 

Nous avons imaginé pour cela un dispositif de fidélisation client avec :

  • La création d’un mailing « PREMIUM » à destination de ces clients avec une présentation d’objets collectors et de bons de réductions immédiats pour inciter à l’achat en avant -première de l’édition limitée.
  • Action soutenue par l’envoie d’un e-mailing

En résume

Mailing Premium

Fidélisation et activation de la boutique par l’envoi d’une info en avant première, de coupons de réduction et de solde de points « place Ricard »

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6 + 2 =

ORANGE VELODROME – newsletter Btob

ORANGE VELODROME – newsletter Btob

Orange Vélodrome

La newsletter évènement

Réalisations

Emailing

Secteur

L’Orange Vélodrome stade mythique de la ville de Marseille où se dispute les plus grandes compétitions sportives mondiales (football, rugby etc).  L’Orange Vélodrome accueille désormais les plus grands artistes de la scène internationale (Céline Dion, Muse, AC/DC etc).

le brief du clients 

Informer mensuellement les chefs d’entreprise ou responsables réseau de l’existence, au stade Orange Vélodrome, d’une formule hospitalité prestigieuse et de la location de loges ou privatisation d’espaces.

Notre réponse 

  • Création, intégration et mise à jour d’un emailing mensuel regroupant les offres, le programme et l’actualité du stade.
  • Présentation des prestations associées à la location d’espaces.

En résume

Emailing évènement

Envoi de 7 newsletters par an pour contribuer à faire d’Orange Velodrome le partenaire préféré des entreprises régionales pour leurs opérations de Relations Publiques

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13 + 5 =

METLIFE – Programme de relation courtier

METLIFE – Programme de relation courtier

Metlife

Le club Metlife

Réalisations

Programme de fidélité

Secteur

Metlife est le spécialiste en France de l’assurance emprunteur et de la prévoyance. Le groupe proposent des offres aux particuliers et aux entreprises. Metlife permet à chacun de se protéger contre les aléas de la vie en couvrant les risques liés à la personne (décès, incapacité de travail, invalidité etc).

Le brief du client

MetLife a créé, il y a quelques années, un programme d’animations et de fidélisation de ses courtiers.

Pour dynamiser l’activité des courtiers et augmenter le nombre de courtiers actifs, Metlife souhaitait s’appuyer sur la refonte d’un club, plus dynamique et plus avantageux.

Notre réponse

Création d’une nouvelle plateforme autour d’un programme de récompenses et de contenus à forte valeur ajoutée.

Conception et mise en œuvre d’une programme d’animations en fonction des profils.

En résume

Plateforme digitale

Cette plateforme 100% digitale a permis à plusieurs centaines de courtiers d’adhérer au programme de fidélisation en seulement quelques clics

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2 + 8 =

MCDEF – la newsletter

MCDEF – la newsletter

MCDEF

La newsletter

Réalisations

Newsletter

Secteur

Créée en 1945, la MCDef est la mutuelle référencée par le Ministère des armées pour la couverture Santé et Prévoyance des civils et des militaires. Depuis 2016, l’entreprise a rejoins le groupe KELSIA Groupe de protection sociale paritaire, mutualiste, non lucratif et affinitaire

Le brief du client

MCDeF souhaitait proposer à ses adhérents BtoB une newsletter mensuelle, capable de positionner le groupe comme un acteur engagé de la santé et de la prévoyance.

Notre réponse

  • Création d’un outil personnalisable selon l’entreprise concernée, à destination des salariés.
  • Adaptation des contenus en fonction des spécificités du secteur d’activité.
  • Co-création de contenus, web-design, envoi et gestion des eNews.

En résumé

La newsletter adhérent

  • 2 versions : particuliers et collectifs avec repiquage du logo de l’employeur

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