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CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE IDENTITAIRE

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE IDENTITAIRE

caisse d’épargne mIDI Pyrenées

Campagne identitaire

Réalisations

Affiche
Carte postale
Fond d’écran

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

Le brief du client

La Caisse d’Epargne souhaitait mettre en avant les 8 capitales du territoire Midi Pyrénées.

Notre réponse

Le marketing bancaire c’est aussi savoir valoriser ses clients. Pour cette campagne de communication, nous avons développé un concept au centre duquel se trouvait chacune des particularités des 8 capitales du territoire Midi-Pyrénées.
Pour cette campagne de marketing nous avons donc essentiellement sur des leviers offline et print comme des affiches de cartes postales et des fonds d’écrans.

En résume

Vous êtes à l’honneur

Ce sont les femmes et les hommes de nos territoires qui font votre banque

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5 + 2 =

EDOUARD DENIS – Boarding Challenge

EDOUARD DENIS – Boarding Challenge

Edouard Denis

Boarding challenge

Réalisations

Landing page
goodies
Emailing

Secteur

Le groupe Edouard Denis est un acteur incontournable de la promotion immobilière. Entreprise familiale aux valeurs fortes, Le groupe propose une offre diversifiée adapatée à chaque projet et à chaque client.

Le brief du client

Le groupe souhaitait dynamiser son réseau de partenaires Edouard Denis, fédérer et renforcer la relation autour de la marque et promouvoir le Club Partenaires et ses avantages lors d’un temps fort spécifique.

Notre réponse

Création d’un temps fort pour dynamiser les ventes partenaires du 1er juin au 31 juillet. Pour cela nous avons crée le concept du challenge et sa mécanique:

  • Une landing page dédiée
  • Des goodies
  • Une invitation print et un parcours emailing (invitation, relance et résultat)

En résume

Partenaires et CGPI

Ce dispositif évenementiel a permis de générer : 

  • 130 ventes partenaire sur la période
  • 6 participants atteignent les 10 ventes sur la période
  • 14 participants atteignent les 5 ventes

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2 + 5 =

UCI – Act’UCI

UCI – Act’UCI

UNION DE CREDIT IMMOBILIER

« Informez-vous »

Réalisations

Ligne éditoriale BtoC
Articles
Infographie

Secteur

Union de crédit immobilier est un réseau national de courtiers en prêt immobilier. UCI accompagne les particuliers tout au long de leurs démarches jusqu’à la signature chez le notaire. EN 2020, UCI devient Ymanci Crédit Immobilier.

Le brief du client

UCI souhaitait renforcer son positionnement d ‘expert auprès des particuliers et créer de l’engagement avec son public.

Notre réponse

Création d’une ligne éditoriale BtoC et d’une page « Informez-vous » sur le site avec :

  • Production mensuelle d’articles BtoC
  • Production de guides « décryptage »
  • Community Management de la page Facebook de la Marque

En résume

Ligne Editoriale adaptée

La mise en place de contenu spécifique et adapté à chaque public da permis de légitimer UCI comme un acteur majeur du crédit immobilier.

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1 + 3 =

PICHET – Domaine Oléa

PICHET – Domaine Oléa

PICHET 

Lancement le domaine d’olea 

Réalisations

Social Média
Emailing
Video Snack content

Secteur

Le groupe Pichet développe des opérations immobilières innovantes dans les territoires. Particulièrement attentif à la relation client, Pichet propose des programmes qui répondent aux attentes de leurs clients aujourd’hui et demain.

le brief du client 

Lancement d’un programme sur une zone en QPV de Martigues
Une quartier d’avenir, parfois mal perçu
Une volonté d’apporter du contenu adapté en fonction des cibles
Un lancement commercial orchestré sur un week-end.

Notre réponse 

  • Mise en place d’un plan média global (print, digital, réseaux sociaux) avec un temps fort de communication juste avant le grand lancement
  • Etude de la zone géographique, définition des persona et proposition de vidéo snack content spécifique pour diffusion sur les réseaux sociaux
  • Mise en place d’une campagne emailing à la performance pour génération de contact en fil rouge

En résume

Le content au coeur du dispositif

Pour donner vie à ce nouveau programme :

  • 3 vidéos en snack content réalisées (1 persona / vidéo)
  • Plus de 30 000 tracts distribués
  • Plus de 3000 clics en campagne Display sur les réseaux sociaux

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12 + 10 =

CAISSE D’EPARGNE – LES INSTANTS UTILES

CAISSE D’EPARGNE – LES INSTANTS UTILES

Caisse d’épargne Bourgogne Franche Comté

Les instants utiles

Réalisations

Emailing
Articles

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

le brief du client 

La caisse d’Epargne de Bourgogne et Franche Comté souhaitait utiliser la force du digital pour renforcer leur positionnement d’expert et d’améliorer l’engagement de leurs clients.

Notre réponse 

Mise en place d’un programme relationnel de 32 newsletters sous l’angle d’un concept de communication unique.

En résume

Les instants utiles

Les campagnes d’e-mailing personnelles ont généré un taux d’ouverture et de partage près de 2 fois supérieur aux e-mailing envoyés traditionnellement par la banque.

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