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MCDEF – la newsletter

MCDEF – la newsletter

MCDEF

La newsletter

Réalisations

Newsletter

Secteur

Créée en 1945, la MCDef est la mutuelle référencée par le Ministère des armées pour la couverture Santé et Prévoyance des civils et des militaires. Depuis 2016, l’entreprise a rejoins le groupe KELSIA Groupe de protection sociale paritaire, mutualiste, non lucratif et affinitaire

Le brief du client

MCDeF souhaitait proposer à ses adhérents BtoB une newsletter mensuelle, capable de positionner le groupe comme un acteur engagé de la santé et de la prévoyance.

Notre réponse

  • Création d’un outil personnalisable selon l’entreprise concernée, à destination des salariés.
  • Adaptation des contenus en fonction des spécificités du secteur d’activité.
  • Co-création de contenus, web-design, envoi et gestion des eNews.

En résumé

La newsletter adhérent

  • 2 versions : particuliers et collectifs avec repiquage du logo de l’employeur

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EMOA – Consumer magazine

EMOA – Consumer magazine

EMOA

consumer magazine

Réalisations

Magazine de marque

Secteur

Emoa Mutuelle est un expert de la protection sociale depuis 1937.
Emoa s’engage au quotidien auprès de ses assurés afin de leur fournir des services adaptés à leurs besoins.

Le brief du client client

Emoa Mutuelle souhaitait relooker son magazine interne après la ré-organisation de leur service marketing et communication. 

Notre réponse

  • Refonte du magazine existant M’EMOA en adéquation avec  la nouvelle identité visuelle.
  • Proposition d’une nouvelle ligne éditoriale .
  • Conception et rédaction des contenus pour chaque numéro.

En résume

M’émoa le mag interne

  • 16 pages de contenus par trimestre à destination des 20 000 adhérents particuliers de la mutuelle régionale

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CEGEDIM – Les petits pilotes

CEGEDIM – Les petits pilotes

CEGEDIM

Les petits pilotes

Réalisations

Motion Vidéo
Site web

Secteur

CEGEDIM est une société innovante de technologies et de services auprès des professionnels de tous secteurs : professionnels de Santé, Assureurs, Mutuelles, Institutions de prévoyance, Ressources Humaines.

Le brief du client 

Dynamiser le site web pour véhiculer une image de modernité ; exprimer et clarifier une offre complexe et large.

Notre réponse

Une mise en scène aérée et design, un contenu retravaillé et vulgarisé donc accessible.
Une offre illustrée par vidéos motions scénarisées en mode bénéfices utilisateurs.

En résume

Dynamique Motion Vidéo

Plus de 1 000 vues des motions videos en dehors du site

Voir la vidéo : cegedim-insurance.com

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PROMEO – Collection d’été

PROMEO – Collection d’été

Promeo

Collection d’ete 

Réalisations

Display
SEA
Social Media
Street Marketing

Secteur

Promeo, Groupe expert dans la promotion immobilière est un acteur incontournable du bassin méditerranéen . 

Le brief du client

Fort de 40 ans d’expérience, le promoteur immobilier PROMEO se réinvente aujourd’hui pour bâtir de nouvelles expériences immobilières.

A l’occasion des vacances d’été, Promeo souhaite promouvoir 5 de ses programmes immobilier neuf de bord de mer auprès de la cible acheteur de résidence secondaire.

Notre réponse

Création d’une campagne omnicanal « Collection été « , localisée sur les stations balnéaires de l’Hérault et du Gard pour toucher les touristes de passage sur le littoral méditerranéen.

En résume

Projet en bord de mer

Affichage et flyering marchés pour communiquer à travers le bénéfice « bord de mer« sur 5 programmes lors de la saison estivale :

  • Habillage Home Page du site Promeo
  • Habillage et displays sur le site du Bon coin
  • E-mailing géocalisé
  • Campagne réseau sociaux

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