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MARANATHA – Le club professionnel

MARANATHA – Le club professionnel

Maranatha

Le club professionnel

Réalisations

Welcome box
Goodies
Programme Club

Secteur

Maranatha groupe français créé en 2000, est un acteur majeur dans l’hôtellerie et de la restauration. Il intègre l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie : finance, achat, rénovation et gestion hôtelière.

le brief du client

MARANATHA souhaitait fidéliser et animer les meilleurs apporteurs d’affaires (CGP) à travers une offre prestige et enrichie.

Notre réponse 

En s’inspirant du territoire de la marque, HOMERE a donné de la valeur au Top 25 des CGP en les intégrant à un club privilège et très restreint.

  • Création d’une identité graphique spécifique,
  • Territoire de communication
  • Création d’une welcom-box avec un grand cru personnalisé aux noms des meilleurs apporteurs d’affaires !

En résume

Elegante welcome box

Pour donner de la valeur au Top 25 des courtiers travaillant avec Maranatha

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14 + 2 =

RICARD – Edition limitée

RICARD – Edition limitée

Ricard

Programme édition limitée

Réalisations

Mailing
Coupons de réduction

Secteur

Pernod Ricard marque Française spécialisée dans les vins et spiritueux. Très connue dans le sud pour sa célèbre boisson anisée, Pernod Ricard c’est aussi une marque reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits qui permettent de partager de grands moments de convivialité !

le brief du client

  • Comment remercier les clients historiques de Pernod Ricard ?
  • Animer les membres du programme Ricard
  • Soutenir le lancement d’une édition limitée saisonnière

Notre réponse 

Nous avons imaginé pour cela un dispositif de fidélisation client avec :

  • La création d’un mailing « PREMIUM » à destination de ces clients avec une présentation d’objets collectors et de bons de réductions immédiats pour inciter à l’achat en avant -première de l’édition limitée.
  • Action soutenue par l’envoie d’un e-mailing

En résume

Mailing Premium

Fidélisation et activation de la boutique par l’envoi d’une info en avant première, de coupons de réduction et de solde de points « place Ricard »

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6 + 12 =

COMPASS GROUP – FoodInfo

COMPASS GROUP – FoodInfo

Compass group

refonte du journal interne

Réalisations

Naming
Conception
Rédaction
Edition

Secteur

Créée en 1999, Compass Group France est une entreprise française de restauration collective, filiale du britannique Compass Group, leader mondial de la restauration sous contrat

Le brief du client

Compass Group souhaitait moderniser son journal de communication interne en lui donnant un coup de jeune à l’identité graphique.
Il souhaitait toucher l’ensemble des collaborateurs afin qu’ils comprennent en quoi leur activité est utile, la mettre en perspective, les rassurer, les informer, créer un engagement autour d’une actualité commune et partagée, mettre en avant les compétences de chacun.

Notre réponse

Création d’un journal trimestriel le « FoodInfo » :

  • Benchmark, naming, format, contenus, rubriquage, identité graphique, tonalité
  • Maquette et contenus rédactionnels sont entièrement réalisés par l’agence.

En résume

La recette de Food Info

Un journal interne plus moderne avec une ligne éditoriale revisitée qui met en avant les talents et l’engagement du groupe. Food’Info est distribué tous les 3 mois à près de 15 000 salariés.

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14 + 5 =

Ô VOYAGES – la marque de vos vacances

Ô VOYAGES – la marque de vos vacances

ô voyages

la marque de vos vacances

Réalisations

Naming
Conception
Rédaction
Edition

Secteur

Ô voyages est le site au service des vacances de ses clients. Expérience, immersion, convivialité garanties grâce à l’expertise de leur équipe. 

Le brief du client

Faire émerger Ô Voyages auprès du Grand public.
Définir une identité durable et un concept de communication pour 2017/2018.
Décliner l’identité et le concept sur l’ensemble des supports digitaux et print.

Le coeur de cible

Couple ou famille avec un budget vacances de 2500€ qui souhaitent partir au soleil pour se détendre et ne s’occuper de rien

Notre réponse

Analyse et recommandation d’un positionnement clarifiés (enquête auprès de la cible)

  • Evolution de la base line de la marque pour traduire une promesse en phase avec les attentes de la cible
  • Création d’un concept de communication qui sort des codes promotionnels :
    choix de visuels avec situation de vacances qui créent l’émotion
    une accroche sous forme d’onomatopée

En résume

Identité remarquable

Un concept de communication fort où le Ô en fond se veut comme une empreinte, une marque. 

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7 + 4 =

CEGEDIM – My wellness partner

CEGEDIM – My wellness partner

Cegedim

My Wellness Partner

Réalisations

Marketing Direct
Evénementiel
Goodies

Secteur

CEGEDIM est une société innovante de technologies et de services auprès des professionnels de tous secteurs : professionnels de santé, assureurs, mutuelles, institutions de prévoyance, ressources Humaines.

Le brief du client

Positionner Cegedim Insurance Solutions comme un acteur innovant en matière de prévention santé et inciter la prise de RDV à J+ 3 pour la force de vente.

Sensibiliser les Directions Marketing, Digital et Innovation de grands groupes de protection sociale à l’occasion du lancement de 2 nouvelles solutions d’optimisation du capital santé et d’accompagnement durant l’hospitalisation.

Notre réponse

  • Une opération de Marketing direct événementielle à travers un Kit aux couleurs de Cegedim (packaging ad-hoc, gourde, détecteur-avertisseur pour l’hydratation et dépliant original) selon le concept « Prendre soin de vos assurés, ça commence par prendre soin de vous ! « 

En résume

My wellness partner

Le Kit aux couleurs de la CEGEDIM sur le concept « prendre soin de vos assurés, ça commence par prendre soin de vous a été envoyé à 200 exemplaires sur 2 temps forts. 

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5 + 9 =