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MARANATHA – Le club professionnel

MARANATHA – Le club professionnel

Maranatha

Le club professionnel

Réalisations

Welcome box
Goodies
Programme Club

Secteur

Maranatha groupe français créé en 2000, est un acteur majeur dans l’hôtellerie et de la restauration. Il intègre l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie : finance, achat, rénovation et gestion hôtelière.

le brief du client

MARANATHA souhaitait fidéliser et animer les meilleurs apporteurs d’affaires (CGP) à travers une offre prestige et enrichie.

Notre réponse 

En s’inspirant du territoire de la marque, HOMERE a donné de la valeur au Top 25 des CGP en les intégrant à un club privilège et très restreint.

  • Création d’une identité graphique spécifique,
  • Territoire de communication
  • Création d’une welcom-box avec un grand cru personnalisé aux noms des meilleurs apporteurs d’affaires !

En résume

Elegante welcome box

Pour donner de la valeur au Top 25 des courtiers travaillant avec Maranatha

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9 + 8 =

MARCO VASCO – Merci d’avoir voyagé avec nous

MARCO VASCO – Merci d’avoir voyagé avec nous

Marco Vasco

Merci d’avoir voyagé avec nous

Réalisations

Marketing relationnel

Secteur

Marco Vasco est le spécialiste du voyage sur-mesure. Le site créée en 2008 fait référence aux grands explorateurs du monde Marco Polo et Vasco de GAMA, Marco Vasco imagine LE voyage qui ressemble à ses clients.

Le brief du client

Remercier les clients et les inciter à repartir avec Marco Vasco.

Notre réponse

Une communication relationnelle envoyée dès la fin du séjour / et à chaque anniversaire de voyage afin de :

  • Marquer les esprits,
  • Prolonger l’expérience au-delà du voyage.

Envoi de goodies et offres commerciales personnalisées en fonction du statut du client.

En résume

Programme relationnel 

Ce programme de fidélisation personnalisé et unique a permis à l ‘Agence de Voyage Marco Vasco de nouer une relation solide et unique avec ses clients.  

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10 + 9 =

Ô VOYAGES – la marque de vos vacances

Ô VOYAGES – la marque de vos vacances

ô voyages

la marque de vos vacances

Réalisations

Naming
Conception
Rédaction
Edition

Secteur

Ô voyages est le site au service des vacances de ses clients. Expérience, immersion, convivialité garanties grâce à l’expertise de leur équipe. 

Le brief du client

Faire émerger Ô Voyages auprès du Grand public.
Définir une identité durable et un concept de communication pour 2017/2018.
Décliner l’identité et le concept sur l’ensemble des supports digitaux et print.

Le coeur de cible

Couple ou famille avec un budget vacances de 2500€ qui souhaitent partir au soleil pour se détendre et ne s’occuper de rien

Notre réponse

Analyse et recommandation d’un positionnement clarifiés (enquête auprès de la cible)

  • Evolution de la base line de la marque pour traduire une promesse en phase avec les attentes de la cible
  • Création d’un concept de communication qui sort des codes promotionnels :
    choix de visuels avec situation de vacances qui créent l’émotion
    une accroche sous forme d’onomatopée

En résume

Identité remarquable

Un concept de communication fort où le Ô en fond se veut comme une empreinte, une marque. 

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15 + 3 =

CEGEDIM – My wellness partner

CEGEDIM – My wellness partner

Cegedim

My Wellness Partner

Réalisations

Marketing Direct
Evénementiel
Goodies

Secteur

CEGEDIM est une société innovante de technologies et de services auprès des professionnels de tous secteurs : professionnels de santé, assureurs, mutuelles, institutions de prévoyance, ressources Humaines.

Le brief du client

Positionner Cegedim Insurance Solutions comme un acteur innovant en matière de prévention santé et inciter la prise de RDV à J+ 3 pour la force de vente.

Sensibiliser les Directions Marketing, Digital et Innovation de grands groupes de protection sociale à l’occasion du lancement de 2 nouvelles solutions d’optimisation du capital santé et d’accompagnement durant l’hospitalisation.

Notre réponse

  • Une opération de Marketing direct événementielle à travers un Kit aux couleurs de Cegedim (packaging ad-hoc, gourde, détecteur-avertisseur pour l’hydratation et dépliant original) selon le concept « Prendre soin de vos assurés, ça commence par prendre soin de vous ! « 

En résume

My wellness partner

Le Kit aux couleurs de la CEGEDIM sur le concept « prendre soin de vos assurés, ça commence par prendre soin de vous a été envoyé à 200 exemplaires sur 2 temps forts. 

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2 + 8 =

EMOA – Consumer magazine

EMOA – Consumer magazine

EMOA

consumer magazine

Réalisations

Magazine de marque

Secteur

Emoa Mutuelle est un expert de la protection sociale depuis 1937.
Emoa s’engage au quotidien auprès de ses assurés afin de leur fournir des services adaptés à leurs besoins.

Le brief du client client

Emoa Mutuelle souhaitait relooker son magazine interne après la ré-organisation de leur service marketing et communication. 

Notre réponse

  • Refonte du magazine existant M’EMOA en adéquation avec  la nouvelle identité visuelle.
  • Proposition d’une nouvelle ligne éditoriale .
  • Conception et rédaction des contenus pour chaque numéro.

En résume

M’émoa le mag interne

  • 16 pages de contenus par trimestre à destination des 20 000 adhérents particuliers de la mutuelle régionale

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5 + 15 =

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