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COMPASS FRANCE- CAMPAGNE INCLUSION & DIVERSITE

COMPASS FRANCE- CAMPAGNE INCLUSION & DIVERSITE

cOMPASS GROUP FRANCE

Campagne en faveur de l’inclusion et de la diversité 

Réalisations

Affiche
Post Réseaux Sociaux 

Secteur

Créée en 1999, Compass Group France est une entreprise française de restauration collective, filiale du britannique Compass Group, leader mondial de la restauration sous contrat

Le brief du client

Valoriser le pilier « Social » de la stratégie RSE Compass Group France pour en faire un argument Marque Employeur

Notre réponse

Création de la campagne HERO ! (Handicap Egalite Recrutement), incarnée par des accroches prenant le contrepied des a priori sur la diversité en entreprise et mettant en scène les employés Compass Group France.

Supports déclinés : affiches, posts réseaux sociaux

 

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5 + 3 =

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE CARTE BANCAIRE RECYCLEE

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE CARTE BANCAIRE RECYCLEE

caisse d’épargne mIDI Pyrenées

Campagne carte bancaire recyclée 

Réalisations

Affiche

Fond d’écran

Emailing & landing page 

 

 

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

Le brief du client

Communiquer sur la mise en place du programme de recyclage des cartes bleues en Caisse d’Épargne.

NOTRE RÉPONSE

Une axe créatif qui place  l’environnement au cœur de la démarche et projette le client , un axe qui joue sur des codes, des visuels et un imaginaire fort et axe où la transformation des cartes bancaires apparaît en central .

Une campagne déclinée en on et off line : 

– En interne : Kit opération  pour fédérer les conseillers 

– En externe : une présence renforcée en agence ( affiche, fond d’écran DAB) et une campagne emailing clients avec une vidéo dédiée  

 

.

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14 + 1 =

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE IDENTITAIRE

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE IDENTITAIRE

caisse d’épargne mIDI Pyrenées

Campagne identitaire

Réalisations

Affiche
Carte postale
Fond d’écran

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

Le brief du client

La Caisse d’Epargne souhaitait mettre en avant les 8 capitales du territoire Midi Pyrénées.

Notre réponse

Le marketing bancaire c’est aussi savoir valoriser ses clients. Pour cette campagne de communication, nous avons développé un concept au centre duquel se trouvait chacune des particularités des 8 capitales du territoire Midi-Pyrénées.
Pour cette campagne de marketing nous avons donc essentiellement sur des leviers offline et print comme des affiches de cartes postales et des fonds d’écrans.

En résume

Vous êtes à l’honneur

Ce sont les femmes et les hommes de nos territoires qui font votre banque

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7 + 4 =

Bizness – N°1 de la formation nouvelle génération

Bizness – N°1 de la formation nouvelle génération

Bizness

N°1 de la formation nouvelle génération

Réalisations

Logo
Edition
Social Media

Secteur

Bizness est un organisme de formation nouvelle génération dans les domaines de la vente, du management et de la relation/satisfaction client. Les parcours de formation sont individualisés au plus près des attentes des apprenants.
Bizness c’est déjà plus de 650 000 utilisateurs digitaux conquis.

le brief du client

Groupe toulousain, N°1 de la Formation Professionnelle Nouvelle Génération, Bizness souhaite en 2019 refondre entièrement sa plateforme de marque pour refléter son positionnement innovant et disrupteur sur son secteur.

L’objectif : développer la notoriété du Groupe et développer la fierté d’appartenance en interne.

Notre réponse 

Après analyse des codes du secteur et de la proposition de valeur de Bizness, nous avons travaillé sur la définition d’une nouvelle identité de marque et de la plateforme associée autour de la promesse d’audace authentique.

A l’issu de cette première étape fondamentale, nous avons accompagné Bizness à l’incarnation de cette promesse sur l’ensemble des supports et sur la définition et la mise en œuvre du plan d’animation annuel du Groupe : Newsletter, temps forts de communication, génération de leads, enquêtes satisfaction, events et salons, création d’OAV, des documents corporate…

En résume

N°1 de la Formation Nouvelle Génération

Un logo et une identité visuelle au plus près des valeurs et des convictions de la marque

  • Un logo, une baseline, un swoosh
  • Des punchlines (sticker et vidéo)
  • Un manifeste
  • Un stand
  • Des sweatshirts/Tshirts
  • Un flyer salon
  • Des présentations ppt
  • Un kakémono
  • Une animation
  • Des boites à bêêh
  • Des bandeaux divers (site et signature de mails)
  • Des cartes de visite et papeterie
  • De la signalétique
  • Un ADN de marque
  • Kit apprenant_ stickers, bloc note, nominette, étiquette bagage
  • Newsletter générique : création de la maquette et rédaction de contenus
  • Un logo Jump
  • Une chemise corporate
  • Des fiches produits
  • Présentation des expertises
  • Des affiches génériques
  • Un habillage d’ordinateur
  • Infographie enquête satisfaction
  • Script vidéo produit
  • Une présentation corporate
  • Animation des Réseaux Sociaux sur l’année

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5 + 6 =

BALOO – Baloo&Vous

BALOO – Baloo&Vous

BALOO

Baloo&vous

Réalisations

Identité graphique
Editorial
Newsletter
Vidéo

Secteur

Baloo est courtier gestionnaire en assurances de personnes. C’est aussi un délégataire de gestion des porteurs de risques en gestion de sinistres, de prestations et de cotisations. Baloo c’est 120 collaborateurs au service de l’humain.

le brief du client

Baloo souhaitait renforcer sa relation avec ses clients directs et indirects.

Notre réponse

Nous avons conçu une plateforme de contenus BtoC « baloo&Vous » incarnée par :

  • Une identité graphique et une ligne éditoriale
  • La production mensuelle d’articles conseils en fil rouge
  • Une Newsletter trimestrielle reprenant ces articles
  • Des vidéos interviews de salariés
  • Des dossiers thématiques trimestriels
  • Le relais de ces contenus sur les Réseaux Sociaux

En résume

Une plateforme de contenus

La production de contenus autour d’articles « conseils » et engagés autour du bien être a permis à Baloo de renforcer sa proximité et sa relation client.

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