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ORANGE VELODROME – newsletter Btob

ORANGE VELODROME – newsletter Btob

Orange Vélodrome

La newsletter évènement

Réalisations

Emailing

Secteur

L’Orange Vélodrome stade mythique de la ville de Marseille où se dispute les plus grandes compétitions sportives mondiales (football, rugby etc).  L’Orange Vélodrome accueille désormais les plus grands artistes de la scène internationale (Céline Dion, Muse, AC/DC etc).

le brief du clients 

Informer mensuellement les chefs d’entreprise ou responsables réseau de l’existence, au stade Orange Vélodrome, d’une formule hospitalité prestigieuse et de la location de loges ou privatisation d’espaces.

Notre réponse 

  • Création, intégration et mise à jour d’un emailing mensuel regroupant les offres, le programme et l’actualité du stade.
  • Présentation des prestations associées à la location d’espaces.

En résume

Emailing évènement

Envoi de 7 newsletters par an pour contribuer à faire d’Orange Velodrome le partenaire préféré des entreprises régionales pour leurs opérations de Relations Publiques

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4 + 5 =

COMPASS GROUP – FoodInfo

COMPASS GROUP – FoodInfo

Compass group

refonte du journal interne

Réalisations

Naming
Conception
Rédaction
Edition

Secteur

Créée en 1999, Compass Group France est une entreprise française de restauration collective, filiale du britannique Compass Group, leader mondial de la restauration sous contrat

Le brief du client

Compass Group souhaitait moderniser son journal de communication interne en lui donnant un coup de jeune à l’identité graphique.
Il souhaitait toucher l’ensemble des collaborateurs afin qu’ils comprennent en quoi leur activité est utile, la mettre en perspective, les rassurer, les informer, créer un engagement autour d’une actualité commune et partagée, mettre en avant les compétences de chacun.

Notre réponse

Création d’un journal trimestriel le « FoodInfo » :

  • Benchmark, naming, format, contenus, rubriquage, identité graphique, tonalité
  • Maquette et contenus rédactionnels sont entièrement réalisés par l’agence.

En résume

La recette de Food Info

Un journal interne plus moderne avec une ligne éditoriale revisitée qui met en avant les talents et l’engagement du groupe. Food’Info est distribué tous les 3 mois à près de 15 000 salariés.

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7 + 3 =

MARCO VASCO – Merci d’avoir voyagé avec nous

MARCO VASCO – Merci d’avoir voyagé avec nous

Marco Vasco

Merci d’avoir voyagé avec nous

Réalisations

Marketing relationnel

Secteur

Marco Vasco est le spécialiste du voyage sur-mesure. Le site créée en 2008 fait référence aux grands explorateurs du monde Marco Polo et Vasco de GAMA, Marco Vasco imagine LE voyage qui ressemble à ses clients.

Le brief du client

Remercier les clients et les inciter à repartir avec Marco Vasco.

Notre réponse

Une communication relationnelle envoyée dès la fin du séjour / et à chaque anniversaire de voyage afin de :

  • Marquer les esprits,
  • Prolonger l’expérience au-delà du voyage.

Envoi de goodies et offres commerciales personnalisées en fonction du statut du client.

En résume

Programme relationnel 

Ce programme de fidélisation personnalisé et unique a permis à l ‘Agence de Voyage Marco Vasco de nouer une relation solide et unique avec ses clients.  

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12 + 4 =

Ô VOYAGES – la marque de vos vacances

Ô VOYAGES – la marque de vos vacances

ô voyages

la marque de vos vacances

Réalisations

Naming
Conception
Rédaction
Edition

Secteur

Ô voyages est le site au service des vacances de ses clients. Expérience, immersion, convivialité garanties grâce à l’expertise de leur équipe. 

Le brief du client

Faire émerger Ô Voyages auprès du Grand public.
Définir une identité durable et un concept de communication pour 2017/2018.
Décliner l’identité et le concept sur l’ensemble des supports digitaux et print.

Le coeur de cible

Couple ou famille avec un budget vacances de 2500€ qui souhaitent partir au soleil pour se détendre et ne s’occuper de rien

Notre réponse

Analyse et recommandation d’un positionnement clarifiés (enquête auprès de la cible)

  • Evolution de la base line de la marque pour traduire une promesse en phase avec les attentes de la cible
  • Création d’un concept de communication qui sort des codes promotionnels :
    choix de visuels avec situation de vacances qui créent l’émotion
    une accroche sous forme d’onomatopée

En résume

Identité remarquable

Un concept de communication fort où le Ô en fond se veut comme une empreinte, une marque. 

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15 + 14 =