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COMPASS FRANCE- CAMPAGNE INCLUSION & DIVERSITE

COMPASS FRANCE- CAMPAGNE INCLUSION & DIVERSITE

cOMPASS GROUP FRANCE

Campagne en faveur de l’inclusion et de la diversité 

Réalisations

Affiche
Post Réseaux Sociaux 

Secteur

Créée en 1999, Compass Group France est une entreprise française de restauration collective, filiale du britannique Compass Group, leader mondial de la restauration sous contrat

Le brief du client

Valoriser le pilier « Social » de la stratégie RSE Compass Group France pour en faire un argument Marque Employeur

Notre réponse

Création de la campagne HERO ! (Handicap Egalite Recrutement), incarnée par des accroches prenant le contrepied des a priori sur la diversité en entreprise et mettant en scène les employés Compass Group France.

Supports déclinés : affiches, posts réseaux sociaux

 

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13 + 12 =

Bizness – N°1 de la formation nouvelle génération

Bizness – N°1 de la formation nouvelle génération

Bizness

N°1 de la formation nouvelle génération

Réalisations

Logo
Edition
Social Media

Secteur

Bizness est un organisme de formation nouvelle génération dans les domaines de la vente, du management et de la relation/satisfaction client. Les parcours de formation sont individualisés au plus près des attentes des apprenants.
Bizness c’est déjà plus de 650 000 utilisateurs digitaux conquis.

le brief du client

Groupe toulousain, N°1 de la Formation Professionnelle Nouvelle Génération, Bizness souhaite en 2019 refondre entièrement sa plateforme de marque pour refléter son positionnement innovant et disrupteur sur son secteur.

L’objectif : développer la notoriété du Groupe et développer la fierté d’appartenance en interne.

Notre réponse 

Après analyse des codes du secteur et de la proposition de valeur de Bizness, nous avons travaillé sur la définition d’une nouvelle identité de marque et de la plateforme associée autour de la promesse d’audace authentique.

A l’issu de cette première étape fondamentale, nous avons accompagné Bizness à l’incarnation de cette promesse sur l’ensemble des supports et sur la définition et la mise en œuvre du plan d’animation annuel du Groupe : Newsletter, temps forts de communication, génération de leads, enquêtes satisfaction, events et salons, création d’OAV, des documents corporate…

En résume

N°1 de la Formation Nouvelle Génération

Un logo et une identité visuelle au plus près des valeurs et des convictions de la marque

  • Un logo, une baseline, un swoosh
  • Des punchlines (sticker et vidéo)
  • Un manifeste
  • Un stand
  • Des sweatshirts/Tshirts
  • Un flyer salon
  • Des présentations ppt
  • Un kakémono
  • Une animation
  • Des boites à bêêh
  • Des bandeaux divers (site et signature de mails)
  • Des cartes de visite et papeterie
  • De la signalétique
  • Un ADN de marque
  • Kit apprenant_ stickers, bloc note, nominette, étiquette bagage
  • Newsletter générique : création de la maquette et rédaction de contenus
  • Un logo Jump
  • Une chemise corporate
  • Des fiches produits
  • Présentation des expertises
  • Des affiches génériques
  • Un habillage d’ordinateur
  • Infographie enquête satisfaction
  • Script vidéo produit
  • Une présentation corporate
  • Animation des Réseaux Sociaux sur l’année

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13 + 8 =

IZI by EDF – dispositif Inbound Marketing

IZI by EDF – dispositif Inbound Marketing

IZI by edf

un Dispositif d’inbound Marketing

Réalisations

Guide de prix Livres Blancs Articles Infographies

Secteur

IZI est une entreprise française, filiale du Groupe EDF, spécialisée dans la vente et la gestion de travaux type bricolage, dépannage et rénovation. IZI propose les services d’artisans différents (plomberie, électricité, peinture, aménagement d’intérieur, jardinerie etc.)

le brief du client

IZI souhaitait générer plus de trafic des particuliers sur leur site IZI BY EDF et améliorer la conversion sur le site.

Notre réponse 

nous avons proposé et déroulé un dispositif d’INBOUND MARKETING fil rouge sur le blog IZI avec :
  • Guides de prix pour le référencement
  • Livres blancs pour la collecte de leads
  • Articles Avant/APrès et d’inspiration pour la conversion
  • Infographies

En résume

Inbound Marketing inspirant

Ce dispositif fil rouge a permis de générer plus de trafic sur le site IZI Solutions et générer plus de leads à destination des artisans.

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3 + 4 =

MARANATHA – Le club professionnel

MARANATHA – Le club professionnel

Maranatha

Le club professionnel

Réalisations

Welcome box
Goodies
Programme Club

Secteur

Maranatha groupe français créé en 2000, est un acteur majeur dans l’hôtellerie et de la restauration. Il intègre l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie : finance, achat, rénovation et gestion hôtelière.

le brief du client

MARANATHA souhaitait fidéliser et animer les meilleurs apporteurs d’affaires (CGP) à travers une offre prestige et enrichie.

Notre réponse 

En s’inspirant du territoire de la marque, HOMERE a donné de la valeur au Top 25 des CGP en les intégrant à un club privilège et très restreint.

  • Création d’une identité graphique spécifique,
  • Territoire de communication
  • Création d’une welcom-box avec un grand cru personnalisé aux noms des meilleurs apporteurs d’affaires !

En résume

Elegante welcome box

Pour donner de la valeur au Top 25 des courtiers travaillant avec Maranatha

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6 + 10 =

RICARD – Edition limitée

RICARD – Edition limitée

Ricard

Programme édition limitée

Réalisations

Mailing
Coupons de réduction

Secteur

Pernod Ricard marque Française spécialisée dans les vins et spiritueux. Très connue dans le sud pour sa célèbre boisson anisée, Pernod Ricard c’est aussi une marque reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits qui permettent de partager de grands moments de convivialité !

le brief du client

  • Comment remercier les clients historiques de Pernod Ricard ?
  • Animer les membres du programme Ricard
  • Soutenir le lancement d’une édition limitée saisonnière

Notre réponse 

Nous avons imaginé pour cela un dispositif de fidélisation client avec :

  • La création d’un mailing « PREMIUM » à destination de ces clients avec une présentation d’objets collectors et de bons de réductions immédiats pour inciter à l’achat en avant -première de l’édition limitée.
  • Action soutenue par l’envoie d’un e-mailing

En résume

Mailing Premium

Fidélisation et activation de la boutique par l’envoi d’une info en avant première, de coupons de réduction et de solde de points « place Ricard »

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8 + 4 =