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CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE CARTE BANCAIRE RECYCLEE

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE CARTE BANCAIRE RECYCLEE

caisse d’épargne mIDI Pyrenées

Campagne carte bancaire recyclée 

Réalisations

Affiche

Fond d’écran

Emailing & landing page 

 

 

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

Le brief du client

Communiquer sur la mise en place du programme de recyclage des cartes bleues en Caisse d’Épargne.

NOTRE RÉPONSE

Une axe créatif qui place  l’environnement au cœur de la démarche et projette le client , un axe qui joue sur des codes, des visuels et un imaginaire fort et axe où la transformation des cartes bancaires apparaît en central .

Une campagne déclinée en on et off line : 

– En interne : Kit opération  pour fédérer les conseillers 

– En externe : une présence renforcée en agence ( affiche, fond d’écran DAB) et une campagne emailing clients avec une vidéo dédiée  

 

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CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE IDENTITAIRE

CAISSE D’EPARGNE – CAMPAGNE IDENTITAIRE

caisse d’épargne mIDI Pyrenées

Campagne identitaire

Réalisations

Affiche
Carte postale
Fond d’écran

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

Le brief du client

La Caisse d’Epargne souhaitait mettre en avant les 8 capitales du territoire Midi Pyrénées.

Notre réponse

Le marketing bancaire c’est aussi savoir valoriser ses clients. Pour cette campagne de communication, nous avons développé un concept au centre duquel se trouvait chacune des particularités des 8 capitales du territoire Midi-Pyrénées.
Pour cette campagne de marketing nous avons donc essentiellement sur des leviers offline et print comme des affiches de cartes postales et des fonds d’écrans.

En résume

Vous êtes à l’honneur

Ce sont les femmes et les hommes de nos territoires qui font votre banque

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CAISSE D’EPARGNE – LES INSTANTS UTILES

CAISSE D’EPARGNE – LES INSTANTS UTILES

Caisse d’épargne Bourgogne Franche Comté

Les instants utiles

Réalisations

Emailing
Articles

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

le brief du client 

La caisse d’Epargne de Bourgogne et Franche Comté souhaitait utiliser la force du digital pour renforcer leur positionnement d’expert et d’améliorer l’engagement de leurs clients.

Notre réponse 

Mise en place d’un programme relationnel de 32 newsletters sous l’angle d’un concept de communication unique.

En résume

Les instants utiles

Les campagnes d’e-mailing personnelles ont généré un taux d’ouverture et de partage près de 2 fois supérieur aux e-mailing envoyés traditionnellement par la banque.

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CAISSE D’EPARGNE – IZICREDIT ASSURIZI

CAISSE D’EPARGNE – IZICREDIT ASSURIZI

caisse d’épargne Loire Drôme Ardèche

IZICREDIT et ASSURIZI

Réalisations

Création site web

Secteur

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque engagées au coeur des territoires. La Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté est l’une des 15 caisses régionales qui s’impliquent au quotidien dans les projets de leurs clients.

Le brief du client

Créer une disruption sur l’offre crédit et l’offre assurance.
Conquérir de nouvelles cibles, de nouveaux clients.
Innover.

Notre réponse

Création de deux sites Internet qui donnent en temps réel les réponses crédit et assurance aux clients. IZICREDIT et ASSURIZI
Création d’une offre « open » : pas besoin d’être déjà client.
Une expérience d’utilisation fluide.
A découvrir ici : 

www.izicredit.fr & www.assurizi.fr

En résume

Site web ergonomique et pratique

En seulement 3 clics, l’internaute accède à une simulation de prêt précise. 

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CAISSE D’EPARGNE – PLAGE NETTE

CAISSE D’EPARGNE – PLAGE NETTE

CAISSE D’EPARGNE Aquitaine Poitou-Charente

ensemble faisons plage nette

Réalisations

Print
Social Média
Emailing
Vidéo
Evènement
Goodies

Secteur

La Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes est l’une des 15 caisses d’épargne régionale. Le slogan de la Banque « Vous être utile » prend tout son sens avec cet évènement organisé sur la côte Atlantique. 

Le brief du client

Au printemps 2018, la Caisse d’Epargne d’Aquitaine Poitou Charentes choisit l’Agence Homère (Pro Direct) pour l’accompagner dans sa stratégie de conquête de la cible » Jeunes ».

La problématique : comment séduire les jeunes de la Région ?

Coeur de cible

Jeune entre 18 et 25 ans

Notre réponse

Conception d’une campagne Fil Rouge alliant ciblage affinitaire et territorialité en partenariat avec une ambassadrice régionale : la surfeuse championne mondiale Pauline Ado.

Réalisation d’une campagne de communication print et digitale, dont le point d’orgue est l’organisation de 3 events de nettoyage des plages de la région, fortement relayé sur les réseaux sociaux.

Forte du succès de l’édition 2018, l’opération est rééditée à plus grande échelle en Septembre 2019.

En résume

Partenariat Pauline Ado

Cet évènement « Ensemble, faisons plage nette » largement relayé en média et hors média a permis de rassembler 400 participants qui ont ramassé près de 400 kg de déchets

Cette personnalité nous permet d’atteindre la population de la région car elle bénéficie d’une très grande notoriété particulièrement en Aquitaine Poitou-Charentes.

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