Nexity Provence
Le prêt social location Accession
Réalisations
Vidéo
Emailing
Livre blanc
Landing Page
Secteur
Nexity 1er groupe immobilier en France proposant une offre 360°. Le groupe intervient sur l’ensemble des métier de la promotion et des services immobiliers. C’est aujourd’hui près de 10 000 collaborateurs engagés sur les territoires au service de leur client.
Le brief du client
- Nexity Provence souhaitait communiquer autour d’un produit spécifique le PSLA (prêt social location et acquisition).
- Promouvoir le lancement de 7 appartements en PSLA sur la ville de Marseille
- Dynamiser les contacts sur la cible des primo-accédant à faibles revenus
Notre réponse
Une réponse sur 2 axes : communication produit et communication programme
- Mise en place d’un kit communication produit générique (print et vidéo)
- Une stratégie axée contenu pour générer du contact sur le programme Marseillais.
En résume
Une Approche par le contenu
- 3 vidéos snack content
- 1 campagne d’emailing pour promouvoir un livre blanc dédiée couplée à une landing page
Cette campagne a généré 4 ventes sur les 7 lots commercialisés