fbpx

Nexity Provence

Le prêt social location Accession

Réalisations

Vidéo
Emailing
Livre blanc
Landing Page

Secteur

Nexity  1er groupe immobilier en France proposant une offre 360°. Le groupe intervient sur l’ensemble des métier de la promotion et des services immobiliers. C’est aujourd’hui près de 10 000 collaborateurs engagés sur les territoires au service de leur client.

Le brief du client

  • Nexity Provence souhaitait communiquer autour d’un produit spécifique le PSLA (prêt social location et acquisition).
  • Promouvoir le lancement de 7 appartements en PSLA sur la ville de Marseille
  • Dynamiser les contacts sur la cible des primo-accédant à faibles revenus

Notre réponse

Une réponse sur 2 axes : communication produit et communication programme

  • Mise en place d’un kit communication produit générique (print et vidéo)
  • Une stratégie axée contenu pour générer du contact sur le programme Marseillais. 

En résume

Une Approche par le contenu

 

  • 3 vidéos snack content
  • 1 campagne d’emailing pour promouvoir un livre blanc dédiée couplée  à une landing page

Cette campagne a généré 4 ventes sur les 7 lots commercialisés

Nos autres campagnes dans ce secteur

Briefez-nous

1 + 3 =