fbpx

Nexity 

Les terrasses du cap

Réalisations

Vidéo
Évènement
Omnicanal

Secteur

Nexity  1er groupe immobilier en France proposant une offre 360°. Le groupe intervient sur l’ensemble des métier de la promotion et des services immobiliers. C’est aujourd’hui près de 10 000 collaborateurs engagés sur les territoires au service de leur client.

Le brief du client

Lancer la commercialisation du programme sur les mois de Juin, Juillet et Août, avec une communication basée sur l’émotion.

Public visé

Séniors (+55 ans) hors région région PACA en recherche d’un achat en résidence secondaire sur la Côte d’Azur ; séniors habitant la zone de chalandise (St Raphaël et alentours) souhaitant se rapprocher du bord de la mer et habiter une résidence de proximité.

Notre réponse

La vidéo, un levier fort au cœur de notre dispositif média.
Une communication via le prisme de l’enfance pour toucher la cible sénior
L’émotion pour renforcer le Storytelling. Des supports de communication faisant la part belle aux visuels, avec un traité haut de gamme en accord avec le projet.

Concept & création : Une campagne basée sur l’instant, les moments de partage et l’émotion et l’enfant au cœur de notre création. Un esprit qui sera décliné sur l’ensemble des supports du projet.

Activation : Vidéo / soirée avant première / Digital / campagne omnicanale

En résume

Une histoire forte en émotion

 

Cette campagne omnicanale basée sur un fort storytelling a permis de générer 12 réservations dès le lancement

Nos autres campagnes dans ce secteur

Briefez-nous

5 + 12 =