Compass group

refonte du journal interne

Réalisations

Naming
Conception
Rédaction
Edition

Secteur

Créée en 1999, Compass Group France est une entreprise française de restauration collective, filiale du britannique Compass Group, leader mondial de la restauration sous contrat

Le brief du client

Compass Group souhaitait moderniser son journal de communication interne en lui donnant un coup de jeune à l’identité graphique.
Il souhaitait toucher l’ensemble des collaborateurs afin qu’ils comprennent en quoi leur activité est utile, la mettre en perspective, les rassurer, les informer, créer un engagement autour d’une actualité commune et partagée, mettre en avant les compétences de chacun.

Notre réponse

Création d’un journal trimestriel le « FoodInfo » :

  • Benchmark, naming, format, contenus, rubriquage, identité graphique, tonalité
  • Maquette et contenus rédactionnels sont entièrement réalisés par l’agence.

En résume

La recette de Food Info

Un journal interne plus moderne avec une ligne éditoriale revisitée qui met en avant les talents et l’engagement du groupe. Food’Info est distribué tous les 3 mois à près de 15 000 salariés.

Nos autres campagnes dans ce secteur

Briefez-nous