Compass group
refonte du journal interne
Réalisations
Naming
Conception
Rédaction
Edition
Secteur
Créée en 1999, Compass Group France est une entreprise française de restauration collective, filiale du britannique Compass Group, leader mondial de la restauration sous contrat
Le brief du client
Compass Group souhaitait moderniser son journal de communication interne en lui donnant un coup de jeune à l’identité graphique.
Il souhaitait toucher l’ensemble des collaborateurs afin qu’ils comprennent en quoi leur activité est utile, la mettre en perspective, les rassurer, les informer, créer un engagement autour d’une actualité commune et partagée, mettre en avant les compétences de chacun.
Il souhaitait toucher l’ensemble des collaborateurs afin qu’ils comprennent en quoi leur activité est utile, la mettre en perspective, les rassurer, les informer, créer un engagement autour d’une actualité commune et partagée, mettre en avant les compétences de chacun.
Notre réponse
Création d’un journal trimestriel le « FoodInfo » :
- Benchmark, naming, format, contenus, rubriquage, identité graphique, tonalité
- Maquette et contenus rédactionnels sont entièrement réalisés par l’agence.
En résume
La recette de Food Info
Un journal interne plus moderne avec une ligne éditoriale revisitée qui met en avant les talents et l’engagement du groupe. Food’Info est distribué tous les 3 mois à près de 15 000 salariés.