Nexity

les arènes du Midi 

Réalisations

Affichage métro
Radio
Print
Social Média

Secteur

Nexity est le 1er groupe immobilier en France proposant une offre 360° puisque le groupe intervient sur l’ensemble des métier de la promotion et des services immobiliers. Nexity c’est près de 10 000 collaborateurs engagés sur les territoires .

Le brief du client

Besoin de mettre en place une communication et une offre sur la durée pour générer du contact en continu pour la commercialisation du programme sur plusieurs semaines.

Notre réponse

Mise en place d’une campagne avec une offre évolutive
LA CAGNOTTE
A chaque réservation 1 000 € s’ajoutent à une cagnotte.
À la fin de la période de commercialisation un tirage au sort a lieu pour désigner le gagnant de la somme récoltée (en remise)

Dispositif omnicanal

Action de marketing direct (tract, mailing), de proximité (accroche porte, street, stand ..), digital à la performance et action de pure notoriété (métro, aéroport).

En résume

La cagnotte

ce dispositif omnicanal innovant pour la promotion du programme Les Arènes a permis de générer une cagnotte de 23 000 € soit 23 réservations.

Nos autres campagnes dans ce secteur

Briefez-nous