Nexity est le 1er groupe immobilier en France proposant une offre 360° puisque le groupe intervient sur l’ensemble des métier de la promotion et des services immobiliers. Nexity c’est près de 10 000 collaborateurs engagés sur les territoires .
Le brief du client
Besoin de mettre en place une communication et une offre sur la durée pour générer du contact en continu pour la commercialisation du programme sur plusieurs semaines.
Notre réponse
Mise en place d’une campagne avec une offre évolutive
LA CAGNOTTE
A chaque réservation 1 000 € s’ajoutent à une cagnotte.
À la fin de la période de commercialisation un tirage au sort a lieu pour désigner le gagnant de la somme récoltée (en remise)
LA CAGNOTTE
A chaque réservation 1 000 € s’ajoutent à une cagnotte.
À la fin de la période de commercialisation un tirage au sort a lieu pour désigner le gagnant de la somme récoltée (en remise)
Dispositif omnicanal
Action de marketing direct (tract, mailing), de proximité (accroche porte, street, stand ..), digital à la performance et action de pure notoriété (métro, aéroport).
En résume
La cagnotte
ce dispositif omnicanal innovant pour la promotion du programme Les Arènes a permis de générer une cagnotte de 23 000 € soit 23 réservations.