Bizness
N°1 de la formation nouvelle génération
Réalisations
Logo
Edition
Social Media
Secteur
Bizness c’est déjà plus de 650 000 utilisateurs digitaux conquis.
le brief du client
Groupe toulousain, N°1 de la Formation Professionnelle Nouvelle Génération, Bizness souhaite en 2019 refondre entièrement sa plateforme de marque pour refléter son positionnement innovant et disrupteur sur son secteur.
L’objectif : développer la notoriété du Groupe et développer la fierté d’appartenance en interne.
Notre réponse
Après analyse des codes du secteur et de la proposition de valeur de Bizness, nous avons travaillé sur la définition d’une nouvelle identité de marque et de la plateforme associée autour de la promesse d’audace authentique.
A l’issu de cette première étape fondamentale, nous avons accompagné Bizness à l’incarnation de cette promesse sur l’ensemble des supports et sur la définition et la mise en œuvre du plan d’animation annuel du Groupe : Newsletter, temps forts de communication, génération de leads, enquêtes satisfaction, events et salons, création d’OAV, des documents corporate…
En résume
N°1 de la Formation Nouvelle Génération
Un logo et une identité visuelle au plus près des valeurs et des convictions de la marque
- Un logo, une baseline, un swoosh
- Des punchlines (sticker et vidéo)
- Un manifeste
- Un stand
- Des sweatshirts/Tshirts
- Un flyer salon
- Des présentations ppt
- Un kakémono
- Une animation
- Des boites à bêêh
- Des bandeaux divers (site et signature de mails)
- Des cartes de visite et papeterie
- De la signalétique
- Un ADN de marque
- Kit apprenant_ stickers, bloc note, nominette, étiquette bagage
- Newsletter générique : création de la maquette et rédaction de contenus
- Un logo Jump
- Une chemise corporate
- Des fiches produits
- Présentation des expertises
- Des affiches génériques
- Un habillage d’ordinateur
- Infographie enquête satisfaction
- Script vidéo produit
- Une présentation corporate
- Animation des Réseaux Sociaux sur l’année