2020 marque un tournant pour l’agence Pro Direct : cette semaine nous avons lancé HOMERE notre nouveau nom pour une nouvelle proposition de valeur résolument digitale et qui place le content marketing au coeur de nos réflexions et actions. Après plusieurs mois de réflexion sur le nom, l’identité graphique, le logo, la création de maquettes et le développement voici notre marque Homère. Cette phase de brainstorming et de création qui nous motive tous les jours pour nos clients, nous l’avons connu il y a à peine quelques mois. Et puis nous avons été impatients (et même un peu anxieux) de dévoiler cette nouvelle identité, cette même sensation que nous ressentons lorsqu’on présente un projet à nos clients. Et nous voilà soulagés, confiants et fiers de vous présenter ENFIN Homère.
Homère c’est tout d’abord une ambition celle d’écrire les nouvelles pages de l’histoire de l’agence, l’ambition de vivre une aventure et de partager des exploits. Homère c’est aussi un état d’esprit : l’enthousiasme, le dépassement de soi et la recherche de créativité, la coopération et beaucoup d’envie… au service de nos clients.
Homère c’est une équipe de 30 collaborateurs qui accompagne nos clients au quotidien pour imaginer, raconter, écrire leur histoire celle de leur marque et de leur entreprise.
NOUS sommes spécialisés en Marketing content
Chez Homère, nous sommes convaincus que la meilleure manière pour créer du lien avec son public commence par de belles histoires, des histoires basées sur votre ADN, vos convictions et vos valeurs. C’est pourquoi nous avons fait du content marketing notre spécialité.
82 % des consommateurs ont une meilleure image d’une entreprise après avoir lu du contenu personnalisé.
64% des clients BtoB estiment que le contenu a un impact significatif sur leur décision d’achat
Vous l’aurez compris un contenu bien ciblé, bien optimisé et bien diffusé permet d’augmenter les conversions et d’impacter de manière significative les ventes. Les contenus ne sont plus seulement destinés à vendre un produit ou un service. Ils doivent permettre à vos futurs clients de s’informer sur votre marque. Le branding ne suffit plus à créer du lien avec les consommateurs de plus en plus méfiants et en quête de sens. Dans ce contexte vos engagements pèsent de plus en plus lourds dans l’attachement à votre marque.
C’est pourquoi nous imaginons des histoires basées sur votre ADN et nous vous accompagnons pour les raconter à vos publics cibles. Nous pensons des stratégies créatrices de valeur, nous concevons des contenus impactants et développons des plateformes digitales qui vous permettent de créer de l’engagement et ainsi d’optimiser votre relation client.
Homère navigue sur les 4 grandes étapes du parcours d’achat
Nous vous accompagnons sur l’ensemble de votre parcours d’achat pour vous aider à développer votre business sereinement.
Les contenus permettent de construire des relations, les relations sont basées sur la confiance et la confiance génère des revenus.
Lancement du nouveau site de notre agence
Ce nouveau site de notre agence digitale est bien évidemment responsive. Autrement dit, il s’adapte parfaitement à toutes les tailles d’écran. Il a été conçu pour offrir aux utilisateurs une navigation simple, claire et intuitive mettant l’accent sur nos réalisations.
Vous trouverez une présentation de l’équipe, de nos clients, de nos services, un blog ainsi que nos plus belles réalisations présentées en case study.
Notre blog vous présentera abordera différents sujets liés à l’actualité du digital. Vous y trouverez également une bibliothèque de ressources avec des livres blancs, nos webinars en replay et des infographies.
Nous vous invitons à naviguer sur l’intégralité du site pour découvrir l’étendu de notre accompagnement.
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Cette année, Faites le pari de marquer les esprits ! Nous pouvons vous y aider !