Content marketing
Il était une fois votre marque
Vous avez une réelle expertise dans votre secteur d’activité. Au fil des années, vous êtes devenus une référence pour vos clients et l’ensemble de vos interlocuteurs.
Partagez ce savoir-faire auprès d’autres clients et partenaires potentiels au travers de contenus qui vont assoir cette expertise.
Une stratégie de contenu audacieuse favorise l’engagement autour de votre marque.
Notre accompagnement
Stratégie éditoriale
Contenu SEO
Contenu inspirationnels et pédagogiques
Contenu commerciaux
Et concrètement …
Une plateforme de contenus btoC » Baloo&vous » incarnée par :
- Une identité graphique et une ligne éditoriale,
- La production mensuelle d’articles conseils en fil rouge,
- Une newsletter trimestrielle reprenant ces articles,
- Des vidéos interviews de salariés,
- Des dossiers thématiques et relais de ces contenus sur les réseaux sociaux
Voir le cas client
Et concrètement …
Mise en place d’un programme relationnel :
La caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté souhaitait renforcer son positionnement et améliorer l’engagement de ses clients.
- Mise en place d’un concept de communication unique : programme relationnel de 32 newsletters
Voir le cas client