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4 campagnes coup de coeur pour la Saint-Valentin

Bien que romantique, la Saint-Valentin est devenue, disons-le, une fête plutôt commerciale. A cette occasion, les marques font donc tout leur possible pour vous séduire et profitent de cette opportunité marketing. Tous les secteurs d’activité sont concernés et ce marronnier commercial n’est plus seulement réservé aux marques de joaillerie, chocolatiers et fleuristes et ….électroménagers 🙂

Les marques et leurs agences redoublent d’inspiration et de créativité pour leurs campagnes spécialement imaginées pour la Saint-Valentin.

En voici 4 dont nous sommes tombés In love.

 1/ La campagne la plus love friendly

Repetto

Campagne : #socialmedia – Facebook / Instagram

« Que vous soyez Reine ou Roi, que vous aimiez les Rois ou les Reines, rendez-vous le mercredi 12 février à la boutique Repetto de rue de la Paix de 16h à 19h ».

Dispositif : 

Invitation lancée sur les réseaux sociaux #facebook et #instagram

Les amoureux doivent se rendre à la boutique rue de la Paix et se verront offrir une illustration en duo (avec son amoureux, sa/son meilleur/e ami/e, frère, soeurs, mère/fille, etc)

#repettolove : 5 personnes peuvent gagner une illustration en duo pour cela il faut envoyer sa plus belle déclaration d’amour en message privé sur le compte instagram de la marque. A travers cette campagne, Repetto célèbre tous les amours et sa place sa communication sous le signe de la tolérance et de la liberté.

 

 2/ La campagne la plus savonneuse

Lush

Campagne : #siteweb – Naked attraction

 

Dispositif : la marque de cosmétique connu pour ces produits façon “fait maison” fait monter la température pour la Saint-Valentin avec sa collection de bombes de bain et barres de massage assez suggestive ! En couple, en solo, entre ami/es… faites-vous plaisir pour la Saint-Valentin.

Lush affiche la couleur avec beaucoup d’humour… vous reprendrez bien un peu d’aubergine ? 🍆

 

 3/ La campagne la plus sexy

Aubade

Campagne : #socialmedia – Facebook

Célèbre marque de lingerie fine, Aubade nous émoustille aussi depuis 1992 avec ses leçons de séduction. Des citations chocs pour des produits de charme !

Dispositif : 

Jeu concours par tirage au sort. Pour tenter leur chance les fans doivent remplir un formulaire en ligne et gagner un ensemble pour madame. Ils sont invités à partager le jeu concours pour augmenter la viralité et leur chance de gagner.

So sexy

4/ La campagne la plus hot

Wurst

Campagne : #Affichage – Happy Valentine’s day

Qui avait déjà entendu parler de Wurst avant leur campagne de publicité pour la Saint-Valentin, pour le moins explicite…
Bar, restaurant situé au Canada, en 2019, Wurst nous proposait, l’an dernier, une campagne de publicité placée sous le signe de l’humour. 

Pas de dispositif spécifique pour l’occasion mais une campagne qui a quand même fait le buzz. 

Une jolie façon de souhaiter une belle Saint-Valentin à tous les amoureux 🙂

 

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Cette année, Faites le pari de marquer les esprits ! Nous pouvons vous y aider !